Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MASTER 2 RET 2006
15 décembre 2006

Soirée VIP mot de passe RET!!!

Bonne petite soirée hier soir!! franchement sympa! les RET ont fait honneur à leur réputation (bringueurs, buveurs, séducteurs et déconneurs!! LOL)

Bravo les filles pour avoir fait péter les talons et aux mecs pour leurs petites vestes class!!!

Evidemment quelques paparazi étaient sur le coup pour immortaliser ces instants partagés (et pour rafraichir les petits trous noirs du lendemain...on citera pas de noms hein??!!lol...) Alors voilà je vous mets en ligne les photos et j'ai aussi une petite vidéo... avec des aveux très.... GLAMOURS!!! mais elle est malheureusement trop grosse pour etre ajoutée ici donc elle sera dispo sur demande!!! ;) !!

Je profite de ce billet pour vous faire passer un chti message concernant MARDI 19 DEC!! --> On a eu l'idée avec louise et aurélie de se faire une "petite sauterie" après le passage pour les projets innovants.. chacuns et chacunes sont donc invités à ramener bouffe et boisson (artisanale ou industrielle lol!!) pour que l'on puisse partager un dernier repas tous ensemble et évidemment boire un coup!!

on a deja des cookies et des muffins (fabrication maison) et un cake salé...alors après faites marcher votre imagination pour rammener tous ce qui est mangeable ou buvable!!! donc voila petit pic nic en perspective, j'espere que l'idée vous plaira!!!

alors à mardi!!!

xx Cécile xx

Publicité
Commentaires
B
Bravo ma couz', je vois que vous vous amusez bien. Y en a qui ont de la chance d'avoir que ça à faire de faire la bringue!!!! Vous allez voir quand il va falloir bosser pour de vrai ça va vous changez!!! Profitez pour le moment!!!
MASTER 2 RET 2006
Publicité
Publicité