Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MASTER 2 RET 2006
26 novembre 2006

Commerce Extérieur Allemand (Christelle, Audrey)

Coucou, voici une nouvelle arrivée sur le Blog, ... je parlais de moi, pas de la présentation PowerPoint!!

Merci beaucoup à Jérémy et Aurélie pour cette technologie moderne... on voit bien que les RET vivent avec leur époque!!!... j'avoue quand même que j'ai demandé à avoir un petit cours sur comment ça marche,... Alors voici ma première contribution, la présentation du Commerce Extérieur Allemand pour M. Massol, faite par Christelle et moi... ça traite du sujet de manière un peu particulière, mais vous verrez, c'est très intéressant!! ;-)

Bisous Audrey xxx

Commerce_Exterieur_Allemand

Publicité
Commentaires
MASTER 2 RET 2006
Publicité
Publicité